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Le Groupe Equasens

Plus de technologies pour plus d’humain

Fondé il y a plus de 35 ans, le Groupe Equasens est expert en solutions logicielles métiers à destination des professionnels et des établissements de santé.

Equasens intervient également dans la conception d’équipements électroniques, de solutions digitales et robotiques santé, ainsi que dans le financement.

Aujourd’hui Equasens équipe toutes catégories d’établissements de santé – EHPAD, hôpitaux, SSIAD, HAD, CPTS, MSP – et les professionnels de santé libéraux comme les pharmaciens, les médecins et les infirmiers.

En parallèle de ces activités, le Groupe se spécialise dans les solutions d’interopérabilité pour améliorer la coordination des acteurs de santé et les échanges de données autour du patient.

Le Groupe Equasens est le premier éditeur santé en termes de parts de marché et de diversité des métiers.

Acteur structurant de l’offre de soins et de la coordination ville-hôpital, le Groupe est présent en France, Italie, Allemagne, Espagne, Portugal, Belgique, Luxembourg et au Royaume-Uni.

Chiffres clés

11 000
officines
3 100
EHPAD
160
HAD
400
SSIAD
13 000
médécins
50
hôpitaux

EN APPRENDRE PLUS SUR NOTRE ORGANISATION

Ils nous font confiance

« Depuis que j’utilise DOMILINK, j’ai gagné un temps précieux dans la gestion de mes rendez-vous, ce qui me permet de me concentrer davantage sur mes patients. La synchronisation avec mon agenda est parfaite et l’interface est très intuitive. Le support client est toujours disponible et réactif. »

Marie
Infirmière libérale (57)

« Avec DOMILINK, la coordination avec mes patients et l’optimisation de mon temps se sont considérablement améliorées. Centraliser les données de mes consultations et les partager facilement avec mes collègues est devenu un jeu d’enfant. L’ergonomie et la simplicité d’utilisation sont des atouts majeurs. La formation initiale m’a permis de prendre en main l’outil rapidement. »

Sophie
Podologue (75)

« Votre application DOMILINK a transformé ma manière de travailler en tant que kinésithérapeute à domicile. La gestion des dossiers patients est devenue beaucoup plus simple et rapide. Les rappels automatiques m’aident à ne jamais oublier un rendez-vous. Le suivi et les mises à jour régulières montrent un réel engagement de DICSIT envers leurs utilisateurs. »

Antoine
Kinésithérapeute (83)