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DOMILINK HAD

Coordination de Soins et Gestion Efficace en Hospitalisation à Domicile

DOMILINK HAD est l’outil métier tout-en-un pour les établissements d’Hospitalisation À Domicile (HAD). Simplifiez la coordination des soins, optimisez la facturation (PMSI, T2A, ENC), et bénéficiez d’innovations telles que l’intégration des factures pharmacie.

Structurez votre activité avec suivi des interventions, dossier médical complet et statistiques multi-critères. Notre solution offre une mobilité accrue avec DOMILINK MOBISOINS, vous permettant de rester connecté et efficace où que vous soyez.

Optez pour DOMILINK HAD et transformez votre gestion quotidienne avec simplicité et performance.

Sécurisé

Intuitif

Evolutif

Fiable

Gestion et suivi efficaces

  • Coordination et production des soins : dossier
    médical, prescriptions, transmissions, validation
    des actes et traitements, planning des patients,
    gestion des tournées avec GeoSOIN…
  • Facturation : PMSI, T2A, ENC, suivi des encaissements,
    interfaces comptables.
  • Gestion de l’activité : 150 statistiques multi-
    critères, planning RH avec Geosoin…
  • Gestion de la qualité de la prise en charge :
    circuit du médicament connecté, traçabilité du
    suivi des soins,…

Vos données en sécurité

DOMILINK HAD et DOMILINK SSIAD sont référencés Ségur par l’ANS.

Sur les 3 DSI du couloir hôpital pour DOMILINK HAD qui a été le 1er éditeur à obtenir cette triple certification.

Besoin d’informations complémentaires ?

ILS NOUS FONT CONFIANCE

« Votre application DOMILINK a transformé ma manière de travailler en tant que kinésithérapeute à domicile. La gestion des dossiers patients est devenue beaucoup plus simple et rapide. Les rappels automatiques m’aident à ne jamais oublier un rendez-vous. Le suivi et les mises à jour régulières montrent un réel engagement de DICSIT envers leurs utilisateurs. »

Antoine
Kinésithérapeute (83)

« Depuis que j’utilise DOMILINK, j’ai gagné un temps précieux dans la gestion de mes rendez-vous, ce qui me permet de me concentrer davantage sur mes patients. La synchronisation avec mon agenda est parfaite et l’interface est très intuitive. Le support client est toujours disponible et réactif. »

Marie
Infirmière libérale (57)

« Avec DOMILINK, la coordination avec mes patients et l’optimisation de mon temps se sont considérablement améliorées. Centraliser les données de mes consultations et les partager facilement avec mes collègues est devenu un jeu d’enfant. L’ergonomie et la simplicité d’utilisation sont des atouts majeurs. La formation initiale m’a permis de prendre en main l’outil rapidement. »

Sophie
Podologue (75)

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