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DOMILINK MOBISOINS

Validation des Soins au Chevet du Patient, Mobilité Optimal

Découvrez DOMILINK MOBISOINS, l’outil incontournable de validation des soins au chevet du patient, conçu spécialement pour les équipes mobiles.

Consultez facilement le dossier médical et le planning des tournées avec Geosoin, validez les plans de soins, utilisez la messagerie interne, le tout avec DOMILINK MOBISOINS. Assurez la qualité de la prise en charge des patients tout en suivant l’activité de vos équipes. Offrez à vos professionnels de la santé un environnement de travail souple et performant, fonctionnant même en mode déconnecté.

Optez pour DOMILINK MOBISOINS et redéfinissez la mobilité dans la validation des soins pour des résultats optimaux.

Sécurisé

Intuitif

Performant

Accessible

Consultation

Accès à l’intégralité du dossier patient : état civil, entourage, intervenants extérieurs, médecin traitant, résumé
du dossier médical (antécédents, pathologies, diagnostics, régimes alimentaires,…), traitements en cours, situation
du patient au domicile, risques infectieux…
Visualisation, pointage & suivi des séances : heure de début et de fin de visite (lecture possible de badges NFC
depuis les smartphones compatibles pour valider ces horaires), kilomètres réalisés, temps de route, validation des
soins effectués (distinction entre soins prévus et autres soins). DOMILINK MOBISOINS donne accès aux soignants
à l’ensemble des soins à réaliser tels que planifiés dans DOMILINK SSIAD ou dans DOMILINK HAD. Il est également
possible de rajouter des soins à une séance (ajout ponctuel d’un soin ou ajout d’une nouvelle séance à partir du plan
de soins existant), de rechercher des séances ultérieures et d’ajouter des séances non prévues.

Saisie

Traçabilité de l’administration des traitements (uniquement en HAD) :
dans le cadre de la sécurisation du circuit du médicament, les équipes mobiles
peuvent, avec DOMILINK MOBISOINS, assurer la traçabilité de l’administration
des médicaments au patient.
Transmissions ciblées & Constantes : les soignants peuvent, au domicile
du patient, saisir des transmissions ciblées (cibles, données, actions
et résultats), relever des constantes et effectuer des évaluations (EVA,
AVQ,…). Ils ont également accès à l’historique des 10 derniers relevés
de chaque constante, permettant d’effectuer des représentations graphiques
(courbe de température, de TA, de glycémie,…) essentielles pour
une interprétation précise de chaque résultat.
Planning détaillé des séances du jour. Accès à ses propres plannings
précédents et futurs et à ceux des autres intervenants. Possibilité de saisir
des séances hors patients (nettoyage véhicule, carburant, réunion…). En
association avec Geosoin, le planning des séances pourra être optimisé
en fonction des trajets prévus, du nombre de kilomètres à parcourir, des
horaires à respecter,…
Commande de consommables : possibilité de saisir des bons de commande
de consommables et de matériel (prêt de service location) au chevet
du patient, d’accéder aux commandes en cours et de notifier les bons
dont la livraison a été effectuée.
Messagerie instantanée sécurisée & lien direct avec la Gestion Électronique
de Document (GED) du patient (prise de photo des ordonnances ou
de plaies, attestation carte vitale,… qui vont directement intégrer la GED,
attestation carte vitale,…).

Besoin d’informations complémentaires ?

ILS NOUS FONT CONFIANCE

« Votre application DOMILINK a transformé ma manière de travailler en tant que kinésithérapeute à domicile. La gestion des dossiers patients est devenue beaucoup plus simple et rapide. Les rappels automatiques m’aident à ne jamais oublier un rendez-vous. Le suivi et les mises à jour régulières montrent un réel engagement de DICSIT envers leurs utilisateurs. »

Antoine
Kinésithérapeute (83)

« Depuis que j’utilise DOMILINK, j’ai gagné un temps précieux dans la gestion de mes rendez-vous, ce qui me permet de me concentrer davantage sur mes patients. La synchronisation avec mon agenda est parfaite et l’interface est très intuitive. Le support client est toujours disponible et réactif. »

Marie
Infirmière libérale (57)

« Avec DOMILINK, la coordination avec mes patients et l’optimisation de mon temps se sont considérablement améliorées. Centraliser les données de mes consultations et les partager facilement avec mes collègues est devenu un jeu d’enfant. L’ergonomie et la simplicité d’utilisation sont des atouts majeurs. La formation initiale m’a permis de prendre en main l’outil rapidement. »

Sophie
Podologue (75)

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